Votre entreprise, vos attentes

Nous comprenons la mission de votre entreprise et sommes conscients des défis auxquels elle doit répondre pour atteindre ses objectifs. Depuis de nombreuses années, nous sommes présents dans des secteurs d’activité très diversifiés. Notre expérience nous permet d’évaluer avec précision les spécificités du domaine, de l’environnement qui sont les vôtres.

A l’écoute de vos besoins, nous travaillons à vos côtés pour répondre aux exigences de votre secteur et à l’évolution des réglementations et des directives. Nous réalisons avec compétence et fiabilité les traductions de vos manuels techniques, rapports financiers ou matériels de formation.

Nous éditons dans la langue de votre choix contenus numériques, supports marketing et de communication, en respectant l’essence du message original afin d’en assurer l’impact recherché auprès de l’audience ciblée.

Documentation technique

La complexité d’une documentation technique, d’un manuel de formation, des processus d’homologation, des réglementations, ne doit pas constituer une barrière, ni vous empêcher d’aborder des marchés à l’étranger. Nos traducteurs spécialisés vous accompagnent dans vos projets et vous aident à franchir ces obstacles avec succès. Leur expérience du secteur industriel qui vous concerne vous apportera l’expertise nécessaire à la réalisation de vos objectifs à l’international. Selon vos besoins, ils prendront en charge la traduction et la localisation de vos manuels d’utilisation, notices et spécifications techniques, supports de formation de votre personnel, ou encore de votre site web.

  • Documentations techniques
  • Manuels d'utilisation et formation
  • Contenus digitaux
  • Catalogues, plaquettes et brochures
  • Directives et textes réglementaires
  • eLearning

Traductions juridiques

Nous nous appuyons sur une équipe de traducteurs juridiques spécialisés pour répondre à vos demandes dans un domaine qui exige une grande précision terminologique, de solides connaissances juridiques et une extrême rigueur. Parmi nos clients, nous comptons cabinets d’avocats, départements juridiques d’entreprises, services publics ou clients indépendants. Nous traduisons entre autres : contrats et certificats, actes juridiques, documents légaux, contenus numériques.

Nous respectons vos délais et localisons vos contenus tant au niveau linguistique qu’au plan légal et juridictionnel. L’un des grands défis auquel doit répondre une traduction juridique de qualité est de garantir une exactitude et une précision rigoureuses, excluant toute possibilité de litige ou de perte financière.

  • Contrats de fusions et acquisitions (M&A)
  • Contrats de licences et accords de confidentialité
  • Conditions Générales
  • Brevets et contrats
  • Comptes rendus d'audience
  • Contenus digitaux

Banque & Finance

Quelle que soit la langue parlée par l’utilisateur, le jeu que vous avez conçu doit présenter le même intérêt, apporter le même plaisir dans chaque environnement linguistique et culturel ciblé. Notre savoir-faire en matière de localisation s’exprime tout particulièrement dans ce domaine : les caractéristiques originales de l’histoire, des personnages, du scénario, sont fidèlement reproduites dans la langue finale, afin que votre jeu soit aussi passionnant au-delà de vos frontières. Jeux vidéo et d’animation, documentations promotionnelles et matériels publicitaires sont traduits et localisés pour un résultat « sur mesure », parfaitement adapté au public auquel ils s’adressent. Face à une demande sans cesse grandissante en matière de jeux vidéo, nos traductions contribuent très concrètement à renforcer votre présence sur la place internationale. Votre communication numérique est également assurée d’un impact optimal auprès de l’audience ciblée.

  • Documentations règlementaires
  • Rapports d'investissement et analyses de marchés financiers
  • Clauses de non responsabilité et réglementation relatives aux fonds d'investissement
  • Contrats de licence
  • Contenus digitaux

Sciences de la Vie

La qualité de la communication est ici vitale, aussi bien pour les patients que pour les professionnels de la santé. Précision, clarté, efficacité font partie des critères très exigeants que doit respecter toute traduction dans le domaine médical et scientifique. Nous vous accompagnons tout au long des divers processus qu’implique le développement de vos produits : depuis le test clinique jusqu’à leur mise à disposition sur le marché pour une utilisation conforme et sûre. Confidentialité, conformité, exactitude, fiabilité font partie de la mission que vous nous confiez, afin d’assurer une livraison de vos traductions en toute sécurité. Non seulement votre impact sur le marché ciblé sera rapide et efficace, mais les risques liés aux barrières de la communication dans un contexte étranger seront considérablement diminués.

  • Etiquetage, emballage et notices
  • Manuels techniques
  • Documentation d'essais cliniques
  • Rapports et résultats d'essais cliniques
  • Catalogues, plaquettes et brochures

Jeux & Applications

Quelle que soit la langue parlée par l’utilisateur, le jeu que vous avez conçu doit présenter le même intérêt, apporter le même plaisir dans chaque environnement linguistique et culturel ciblé. Notre savoir-faire en matière de localisation s’exprime tout particulièrement dans ce domaine : les caractéristiques originales de l’histoire, des personnages, du scénario, sont fidèlement reproduites dans la langue finale, afin que votre jeu soit aussi passionnant au-delà de vos frontières. Jeux vidéo et d’animation, documentations promotionnelles et matériels publicitaires sont traduits et localisés pour un résultat « sur mesure », parfaitement adapté au public auquel ils s’adressent. Face à une demande sans cesse grandissante en matière de jeux vidéo, nos traductions contribuent très concrètement à renforcer votre présence sur la place internationale. Votre communication numérique est également assurée d’un impact optimal auprès de l’audience ciblée.

  • Documentations règlementaires
  • Rapports d'investissement et analyses de marchés financiers
  • Clauses de non responsabilité et réglementation relatives aux fonds d'investissement
  • Contrats de licence
  • Contenus digitaux

Voyages &Tourisme

Dans les secteurs touristique et hôtelier, l’offre est synonyme de rêve, de plaisir et de bien-être. Nos linguistes professionnels savent conserver l’essence de votre message tout en respectant l’exactitude du contenu. Nous embarquons avec vous à la rencontre de vos nouveaux clients, au-delà des frontières : traduction de vos brochures et menus, localisation de votre site internet, documentations marketing et supports promotionnels, applications et logiciels adaptés, outils et systèmes de réservation. Nos traductions s’adressent à vos futurs clients dans leur propre langage, afin de leur livrer un message attractif, parfaitement adapté, pour un service « sur mesure » ! Que vous soyez spécialisés dans l’événementiel, le transport aérien ou les croisières, les tours opérateurs, l’hôtellerie ou la restauration, nous prenons soin de votre message en l’adaptant à vos interlocuteurs et à votre support de communication.

  • Localisation de site web
  • Catalogues, plaquettes et brochures
  • Localisation de logiciels, applications, outils
  • Logiciels et plateformes de réservation

Industrie Automobile

L’industrie automobile est confrontée à de formidables challenges : évolutions technologiques et commerciales ultra rapides, demandes fluctuantes de la part des différents marchés, nécessité de s’adapter à des conjonctures sociales et économiques instables. Nous vous assistons dans vos projets et vous aidons à renforcer vos liens avec l’ensemble de vos partenaires et interlocuteurs : consommateurs et utilisateurs, conducteurs, concessionnaires, partenaires industriels. Pour ce faire, nous traduisons et localisons vos notices et manuels techniques, vos textes et documents de communication, vos logiciels et sites internet. Nous savons à quel point la notion de réactivité est devenue une composante essentielle de votre compétitivité : nous respectons les délais exigés et vous garantissons une rapidité optimale dans le traitement de vos demandes.

  • Catalogues, plaquettes et brochures
  • Documentations techniques
  • Contenus digitaux
  • Localisation de site web
  • Localisation de logiciels, applications, outils
Retour haut de page

Our Knowhow. Your Success.

We understand your business and its unique challenges. With extensive experience of both regulated and non-regulated industries, we appreciate the nuances and specifics of your space and remain proactive in keeping abreast of changes to regulations and guidelines together with the evolution of your sector.

You can expect accurate and compliant translations of technical documents, financial reports and training material. Digital content and marketing communications are crafted to speak clearly to your target audience while retaining the impact of your original messages.

Our Japanese proofreading service will ensure that your completed translations are error-free while our Japanese editors will give you documents or content that is polished, well-structured, consistent and factually correct.

Industrial Manufacturing

The complexities of technical documentation, testing, training and compliance with regulations present a barrier to success in new territories. We help you meet your challenges efficiently and swiftly with superior content and documentation. Backed by expertise in a variety of industry sectors, our translation and localisation services enable you to navigate smoothly, wherever you are heading. From user manuals to technical specifications and from staff training to your website, we ensure that your content and documentation enhances rather than detracts from the success of your products.

  • Technical documentation
  • Training and user manuals
  • Digital content
  • Marketing materials
  • Regulatory compliance
  • eLearning

Legal Services

Working with precision and accuracy, our specialist team of legal translators delivers impressive results. Lawyers, corporate legal departments and businesses requiring the meticulous handling of contracts, court documents and digital content enjoy greater peace of mind with Word Connection.

We can adhere to your schedules and prepare your legal documents for new jurisdictions, laws and languages via precise legal and linguistic localization. Legal translation is a serious undertaking and you need the right partner to eliminate misunderstandings and to ensure that there will be no litigation or financial losses.

  • Mergers and acquisitions
  • License and non-disclosure agreements
  • Terms and conditions
  • Contracts and patents
  • Court documents
  • Digital content

Finance & Banking

Our expert knowledge and experience enable us to better support investment and private banking clients. Expect accurate translations which ensure that you are compliant with industry regulations. We work quickly and within your time constraints to deliver the content, documentation, financial statements and reports which enhance the clarity of your messages and minimise your risk. Our work is backed by secure processes and robust due diligence. From regulatory materials to financial statements and from market reports to fund regulations, we provide the robust and reliable language services that you need including but not restricted to:

  • Regulatory materials
  • Investment performance and market reports
  • Disclaimers and fund regulations
  • Licensing agreements
  • Digital content

Life Sciences

It is vital to communicate effectively and clearly with both patients and healthcare professionals – every step of the way. We become your trusted partner that breaks down communication barriers to deliver the effective translations which support your journey from clinical trials to the safe use of your products. We understand scientific language, development processes and the contexts in which your required documentation will be used. Your messages and products can be delivered safely, accurately, confidentially and in regulatory compliance. You can reach your market quickly and with greater impact while minimising risk.

  • Labelling, packaging and manuals
  • Technical manuals
  • Clinical trial documentation
  • Clinical outcome documentation
  • Marketing materials

Gaming

Our expert knowledge and experience enable us to better support investment and private banking clients. Expect accurate translations which ensure that you are compliant with industry regulations. We work quickly and within your time constraints to deliver the content, documentation, financial statements and reports which enhance the clarity of your messages and minimise your risk. Our work is backed by secure processes and robust due diligence. From regulatory materials to financial statements and from market reports to fund regulations, we provide the robust and reliable language services that you need including but not restricted to:

  • Regulatory materials
  • Investment performance and market reports
  • Disclaimers and fund regulations
  • Licensing agreements
  • Digital content

Travel & Hospitality

Delivering authentic branded experiences for your target audience, we help you to maximise the appeal of your offering to attract new customers. We’re with you for the journey, whether you require solutions for website content, reservations, marketing or mobile apps in the tourism and hospitality industries. Localised content which is culturally relevant to your audience, will enhance your brand’s profile and drive bookings to your business. Our specialists understand your industry and how to communicate your voice whether you are hosting events, selling seats or advertising rooms and tours.

  • Website localization
  • Marketing materials
  • Software, app, and device localization
  • Bookings and reservations

Automotive

Constantly evolving and fast-paced, the automotive industry faces unique challenges. We can help you meet them by powering connections with drivers, dealers and your other partners. Transforming documents and content to drive success in your new market, our translation and localisation services deliver marketing materials, technical documentation, software and websites with wheels.  We understand that timing is everything and that you need to react faster than ever before. We can meet your deadlines with documents, content and promotional messages which keep you motoring forward.

  • Marketing materials
  • Technical documentation
  • Digital content
  • Website localisation
  • Software, App, and Device Localization
English (UK)
Scroll to Top